Les oiseaux de nos jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oiseaux de nos jardins

Bienvenue sur notre petit forum où vous pourrez discuter des oiseaux de vos jardin.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre locataire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notre locataire Empty Notre locataire Mer 4 Avr - 5:34

natael

natael
Admin

Cela faisait plusieurs jours que nous entendions des "tocs-tocs" dans le plafond de la maison. Alors un jour, je suis sortie et j'ai attendu pour voir ce qui allait sortir de notre toit. Et voilà qui y fait son nid:

Notre locataire P1060710

Notre locataire P1060711

2Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 6:01

Jean-Louis C

Jean-Louis C

Ca c'est mamé...Et c'est une bonne nouvelle.
J-l. Shocked

3Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 6:07

natael

natael
Admin

Elle est plutôt active. Nous l'entendons souvent le matin. Je pensais que j'allais trouver un pic car les toc-toc sont très réguliers et très rapides. Mais c'est cette mésange qui fait tout ce bruit. Smile

4Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 6:11

will"

will

natael a écrit:Elle est plutôt active. Nous l'entendons souvent le matin. Je pensais que j'allais trouver un pic car les toc-toc sont très réguliers et très rapides. Mais c'est cette mésange qui fait tout ce bruit. Smile

Bjr natael
donc si je comprend bien tu a une maison plein de trous et la mésange vient faire les travaux lol! lol! lol! lol!

http://la-fagnes-et-sa-faunes.xooit.be/index.php

5Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 6:37

natael

natael
Admin

will" a écrit:
natael a écrit:Elle est plutôt active. Nous l'entendons souvent le matin. Je pensais que j'allais trouver un pic car les toc-toc sont très réguliers et très rapides. Mais c'est cette mésange qui fait tout ce bruit. Smile

Bjr natael
donc si je comprend bien tu a une maison plein de trous et la mésange vient faire les travaux lol! lol! lol! lol!

Oui, c'est un peu ça. Wink Nous devions remplacer la costière, mais visiblement, ça attendra encore un peu. Smile

6Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 6:40

will"

will

natael a écrit:
will" a écrit:
natael a écrit:Elle est plutôt active. Nous l'entendons souvent le matin. Je pensais que j'allais trouver un pic car les toc-toc sont très réguliers et très rapides. Mais c'est cette mésange qui fait tout ce bruit. Smile

Bjr natael
donc si je comprend bien tu a une maison plein de trous et la mésange vient faire les travaux lol! lol! lol! lol!

Oui, c'est un peu ça. Wink Nous devions remplacer la costière, mais visiblement, ça attendra encore un peu. Smile

moi c'est les fouines pendant la nuit en été qui foutes le bordel dans mon débarra de jardin ,une fois je croyait qui y avais des gens qui était dans mon jardin

http://la-fagnes-et-sa-faunes.xooit.be/index.php

Garnier Yvonne



natael a écrit:Cela faisait plusieurs jours que nous entendions des "tocs-tocs" dans le plafond de la maison. Alors un jour, je suis sortie et j'ai attendu pour voir ce qui allait sortir de notre toit. Et voilà qui y fait son nid:

Notre locataire P1060710

Notre locataire P1060711

8Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 20:34

Jean-Louis C

Jean-Louis C

Je ne sais plus si je l'ai déjà expliqué...
Le toc toc que tu entends Natael, c'est normal.
Ils font cela même autour du trou d'envol des nichoirs.
C'est pour signaler aux autres oiseaux que la place est prise.
jean-Louis. Shocked Shocked Shocked

9Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 20:52

natael

natael
Admin

Jean-Louis C a écrit:Je ne sais plus si je l'ai déjà expliqué...
Le toc toc que tu entends Natael, c'est normal.
Ils font cela même autour du trou d'envol des nichoirs.
C'est pour signaler aux autres oiseaux que la place est prise.
jean-Louis. Shocked Shocked Shocked

Encore une information que j'ignorais. Merci. :-)

10Notre locataire Empty Re: Notre locataire Mer 4 Avr - 20:56

nico4550

nico4550

moi non plus je ne savais pas merci j-l

http://orbannico.wix.com/orban-n-photography

11Notre locataire Empty Re: Notre locataire Jeu 5 Avr - 6:17

natael

natael
Admin

Yvonne, c'est vrai que nous avons beaucoup de chance. Manu doit aussi voir beaucoup d'oiseaux passer dans son jardin. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum