Les oiseaux de nos jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oiseaux de nos jardins

Bienvenue sur notre petit forum où vous pourrez discuter des oiseaux de vos jardin.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel temps fait il aujourd'hui

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel temps fait il aujourd'hui Empty quel temps fait il aujourd'hui Lun 9 Juil - 20:43

alain 34

alain 34

Un beau ciel bleu pas de vent 23°

alain 34

alain 34

il est 15H 40°et je pense que sa va encore monter....il va encore y avoir des accidents de brûlure sur la plage avec les touristes....pfffff

will"

will

alain 34 a écrit:il est 15H 40°et je pense que sa va encore monter....il va encore y avoir des accidents de brûlure sur la plage avec les touristes....pfffff

moi je fait un ptit tour en kayak dans ma rue ho un brochet qui conduit une voiture , ca c'est notres temps en belgique et en hiver ont voit les ours blanc
affraid affraid lol! lol! lol! lol!

http://la-fagnes-et-sa-faunes.xooit.be/index.php

alain 34

alain 34

will" a écrit:
alain 34 a écrit:il est 15H 40°et je pense que sa va encore monter....il va encore y avoir des accidents de brûlure sur la plage avec les touristes....pfffff

moi je fait un ptit tour en kayak dans ma rue ho un brochet qui conduit une voiture , ca c'est notres temps en belgique et en hiver ont voit les ours blanc
affraid affraid lol! lol! lol! lol!

un brochet qui conduit une voiture quel temps fait il aujourd'hui Mdr15celle là je vais la ressortir à mes potes pêcheurs

nico4550

nico4550

bien trouvé willi Wink c'est réel !!

http://orbannico.wix.com/orban-n-photography

alain 34

alain 34

il fait beau avec un vent du Nord qui nous amène la fraicheur

nico4550

nico4550

il pleut,pleut et repleut

http://orbannico.wix.com/orban-n-photography

alain 34

alain 34

il fait beau encore un peu de vent du Nord

alain 34

alain 34

un beau ciel bleu un peu de vent 30°je vais mettre la plancha en route Cool

natael

natael
Admin

Beau ciel bleu ici aussi. Ca donne envie de se balader. Smile

11quel temps fait il aujourd'hui Empty Re: quel temps fait il aujourd'hui Ven 27 Juil - 18:33

alain 34

alain 34

belle journée mais la pluie est annoncé pour les prochains jours

12quel temps fait il aujourd'hui Empty Re: quel temps fait il aujourd'hui Lun 30 Juil - 20:55

alain 34

alain 34

Nous avons pris un petit orage vers 23H quelques grosses gouttes sans plus il fait 27° un peu de vent

13quel temps fait il aujourd'hui Empty Re: quel temps fait il aujourd'hui Mar 31 Juil - 17:31

alain 34

alain 34

sunny sunny sunny cheers

14quel temps fait il aujourd'hui Empty Re: quel temps fait il aujourd'hui Mar 31 Juil - 20:18

natael

natael
Admin

sunny sunny sunny cheers aussi Smile

15quel temps fait il aujourd'hui Empty Re: quel temps fait il aujourd'hui Mar 31 Juil - 21:26

alain 34

alain 34

natael a écrit: sunny sunny sunny cheers aussi Smile

content pour toi profite bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum