Les oiseaux de nos jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oiseaux de nos jardins

Bienvenue sur notre petit forum où vous pourrez discuter des oiseaux de vos jardin.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeanlucf....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeanlucf.... Empty jeanlucf.... Sam 13 Avr - 17:08

jeanlucf55

jeanlucf55

Bonjour les zoziaux, petite présentation de ma part.
J'ai trouvé ce forum grâce à un autre (merci Natael elle se reconnaîtra Wink ).
Depuis toujours passionné par tout ce qui est proche de la nature, particulièrement les rapaces nocturne (déjà enfant ma mère me surnommait "le hibou).
Toujours avide d'en savoir plus, je suppose que ce sera le cas sur ce forum .............
à vous lire
amicalement

2jeanlucf.... Empty Re: jeanlucf.... Sam 13 Avr - 19:05

natael

natael
Admin

Bienvenue sur notre forum. Il est "petit" mais je pense bien sympathique. Smile

3jeanlucf.... Empty Re: jeanlucf.... Sam 13 Avr - 21:03

nico4550

nico4550

bienvenue, passe de bons moments en notre compagnie ;)et j'espère que tu seras un peu plus actif que les derniers inscrits Wink

http://orbannico.wix.com/orban-n-photography

4jeanlucf.... Empty Re: jeanlucf.... Mar 16 Avr - 2:14

Jean-Louis C

Jean-Louis C

Bonjour à toi.
Merci de nous rejoindre.
J-L. Shocked

5jeanlucf.... Empty Re: jeanlucf.... Mer 17 Avr - 17:10

jeanlucf55

jeanlucf55

Merci Very Happy
Bin Nico, j'essaierai. Pour l'instant je lis un peu ce qu'il y a déjà sur le forum. Si on veut le faire fonctionner, c'est mieux. Quand j'aurai l'occasion, je ne manquerai pas de venir, mais vu que maintenant la saison du jardin est bel et bien commencée, je consacre plus de temps au jardin qu'à mon ordi. Cette année nous sommes très en retard ..... et si on veut manger encore une année de plus des légumes sains, il est temps de mettre les bouchées doubles. Le retard ne sera pas rattrapé No No No No et vu que je cultive "strictly bio"
ça demande un peu plus de temps et d'attention que cultiver de la merde pleine de "...cides" ........ Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum