Les oiseaux de nos jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oiseaux de nos jardins

Bienvenue sur notre petit forum où vous pourrez discuter des oiseaux de vos jardin.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sur les oiseaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sur les oiseaux Empty Question sur les oiseaux Ven 24 Mai - 19:34

Gazou 1°

Gazou 1°

Bonjour,

Les oiseaux parlent-ils ? ... les oiseaux savent-ils lire l'heure ? (hiver comme été, même si nous on réajuste nos toccantes)

7h30 Charly le ramier est devant la porte de la chambre et attend sa gamelle, je sors fais le tour par le jardin pour aller à la cuisine la lui chercher ... il me suit comme un chien de la cuisine à l'endoit ou je met les graines et le vieux pain. (çà c'est pour les oiseaux du jardin)Smile

Mais le meilleur (et çà c'est pour les oiseaux de salon)Smile

18h30 Loulou la péruche fait sonner sa cloche pour dire qu'il est temps de passer de l'appuis de fenêtre au dressoir. Smile
20h15 Loulou fait du raffut ... "bon allez, l'est temps de me couvrir là" ... j'obéis. Smile
20h30 Loulou ... "non mais hé ho ... l'est temps de fermer les tentures maintenant" ... j'obéis. Smile
23h00 Loulou hurle ... "bon c'est pas fini la téloche ... l'est temps d'aller au pieux ... y en a marre à la fin" Smile

23h00 Moi ... "non mais sans blague ... t'as pas fini de faire suer là ... bon allez, t'as raison j'vais m'coucher ... à d'main" Smile

Et pendant ce temps là ... Fifi le canari me regarde du coin de l'oeil, un peu narquois, et dit ... "c'est un enquiquineur hein" Smile

Mais qu'est-ce que je vais devenir moi là dedans ? geek

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum