Les oiseaux de nos jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oiseaux de nos jardins

Bienvenue sur notre petit forum où vous pourrez discuter des oiseaux de vos jardin.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

oiseau blessé j'ai besoin de conseils

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

emily5948



bonjour à toutes et à tous

hier j'ai trouvé un oiseau blessé dans mon jardin, j'ai donc cherché des forums pour être conseillé sur la façon de l'alimenter

et me voilà
et j'ai une question, je viens de localiser précisément des blessures,et je suis très thérapie naturelles, ma question est de savoir si on peu appliquer de l'argile sur la blessure d'un oiseau, car si ça sèche l'argile va coller aux plumes, et je ne penses pas que je pourrais le doucher pour retirer l'argile là bien sur je plaisante, même si je suis triste de voir ce petit oiseau blessé
d'après mes recherches ce serait un  pic epeichette

merci pour votre aide j'ai aussi de la pommade cicatrisante homéopathique , mais c'est gras, bon en résumé je ne sais pas comment le soigner

will"

will

emily5948 a écrit:bonjour à toutes et à tous

hier j'ai trouvé un oiseau blessé dans mon jardin, j'ai donc cherché des forums pour être conseillé sur la façon de l'alimenter

et me voilà
et j'ai une question, je viens de localiser précisément des blessures,et je suis très thérapie naturelles, ma question est de savoir si on peu appliquer de l'argile sur la blessure d'un oiseau, car si ça sèche l'argile va coller aux plumes, et je ne penses pas que je pourrais le doucher pour retirer l'argile là bien sur je plaisante, même si je suis triste de voir ce petit oiseau blessé
d'après mes recherches ce serait un  pic epeichette

merci pour votre aide j'ai aussi de la pommade cicatrisante homéopathique , mais c'est gras, bon en résumé je ne sais pas comment le soigner

pour soigner je ne sait pas t'aider
mais voici des photos de pic épeiche
la c'est un male
le juvénile lui a le dessus de la tete une bande rouge
et la femelle n'esn a pas

https://oiseaux-du-jardin.forumgratuit.be/t605-pic-epeiche-dans-les-arbres-de-mon-jardin-22-avril-2013

http://la-fagnes-et-sa-faunes.xooit.be/index.php

emily5948



will\" a écrit:
emily5948 a écrit:bonjour à toutes et à tous

hier j'ai trouvé un oiseau blessé dans mon jardin, j'ai donc cherché des forums pour être conseillé sur la façon de l'alimenter

et me voilà
et j'ai une question, je viens de localiser précisément des blessures,et je suis très thérapie naturelles, ma question est de savoir si on peu appliquer de l'argile sur la blessure d'un oiseau, car si ça sèche l'argile va coller aux plumes, et je ne penses pas que je pourrais le doucher pour retirer l'argile là bien sur je plaisante, même si je suis triste de voir ce petit oiseau blessé
d'après mes recherches ce serait un  pic epeichette

merci pour votre aide j'ai aussi de la pommade cicatrisante homéopathique , mais c'est gras, bon en résumé je ne sais pas comment le soigner

pour soigner je ne sait pas t'aider
mais voici des photos de pic épeiche
la c'est un male
le juvénile lui a le dessus de la tete une bande rouge
et la femelle n'esn a pas

https://oiseaux-du-jardin.forumgratuit.be/t605-pic-epeiche-dans-les-arbres-de-mon-jardin-22-avril-2013

Merci pour ce lien

Malheureusement il est déjà décédé, il avait sans doute été croqué par un chat, c'est un peu long pour expliquer ici, pourquoi  j'en suis arrivé à cette conclusion

merci bon WE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum