Les oiseaux de nos jardins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les oiseaux de nos jardins

Bienvenue sur notre petit forum où vous pourrez discuter des oiseaux de vos jardin.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bonjour de Toine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le bonjour de Toine Empty Le bonjour de Toine Mer 7 Oct - 7:13

Toine



Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert ce forum sur un autre forum, fréquenté par Natael. J'ai la grande chance de vivre à la campagne, en bordure d'un village sis en Bourgogne, plus précisément à l'endroit où il y a peu se rencontraient la Bourgogne, la franche-Comté et la Champagne-Ardennes (avant la "réforme" de nos régions); ceci pourra mieux situer l'emplacement. J'ai un grand nombre de visiteurs dans mon jardin, diurnes et nocturnes. J'ai plein de questions qui me trottent dans la tête auxquelles vous pourrez sans doute apporter quelques réponses, si vous le voulez bien et la première de ces questions est: les chauves-souris peuvent-elles entrer dans la catégorie oiseaux du jardin?
Pour parfaire la présentation, je suis né en 1953 (pas un perdreau de l'année donc...), j'aime la nature, sous toutes ses formes et les oiseaux m'apportent des moments bien agréables, les observer me semble infiniment apaisant...
Merci de me permettre de me joindre à vous.
Antoine (Toine, c'est plus court ).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum